jeudi 10 février 2011

Pensée du jour

Je me suis réveillée ce matin en me sentant très coupable de ne pas nourir mon blogue à chaque jour comme si c'était mon bébé parce que ca l'est! J'ai pris des résolutions même si c'est pas le 1er de l'an, j'ai pris des résolutions du 10 février. J'ai promis à moi-même d'écrire au moins 3 fois par semaine sur mon blogue.
J'en ai profité pour me promettre de me brosser le peau chaque jour pis bien manger  et garder des pensées positives. Ca fait beaucoup de choses en même temps vous me direz mais pensons-y une à la fois.
On veut toujours faire tout plein de changement de vie et quand on est trop enthousiaste on manque tout.
Les changements devraient se faire sur trois semaines, un seul à la fois.  Je l'ai déjà dit.
Alors pour l'instant je vais écrire sur mon blogue au moins trois fois par semaine. Dans trois semaines on verra si j,ai tenu le coup.

2 commentaires:

Caro a dit…

Ça c'est une super nouvelle! Compte sur moi pour lire tes 3 billets par semaine ;-)

Élisabeth a dit…

Une chance que ch'tai Caro